Démarches Pôle Emploi
Bonjour, le contrat à été mit fin le 23 avril et avec les 15 jours de préavis début mai. Je suis actuellement au chômage et pour m'actualiser il me demande si j'ai bosser en mai. Dois je mettre oui ou non car c'est les 15 jours de préavis.
Deuxième question : Je vais commencer ma deuxième partie de formation et est ce que je dois aussi le dire à la fin de chaque mois? Merci
Re: Démarches Pôle Emploi
Le préavis est une période assimilé à du temps de travail qu'il soit travaillé ou pas donc votre fin de contrat ce situe au moi de mai et non en avril
Vous devez déclarez ce que vous avez touché en mai
Bonjour,
Concernant les journées de formation spécifiques aux assistantes maternelles, votre parent vous paie normalement donc c'est à déclarer à polemploi.
Bonne journée
Coquelicot
Étant au chômage je n'ai plus de garde. Je n'ai que les allocations.
Vous ne serez pas payé pour vos journées de formation.
Et comme ce n'est pas une formation de polemploi, vous ne devez pas noter "OUI" dans la case formation.
» Voir plus de sujets sur :
Démarches Pôle Emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS