Démarches arrêt de travail vovid
Bonjour
Comme beaucoup je suis en arrêt pour COVID....
C'est mon premier arrêt. Ma question est quels papiers faut il envoyer à la CPAM à part les attestations de salaires....
Je n'arrive pas à joindre la CPAM...
Merci pour votre réponse
Re: Démarches arrêt de travail vovid
Bonjour
Vos fiche de paye perso je leur ai transmis 1 an de fiche de paye et aussi attestation de paiement de pôle emploi si vous toucher quelques chose de leur part
Si vous êtes pas inscrite sur le site de l ircem il faut le faire et bien y enregistrer votre RIB car vous aurez 50 % de la sécu et un complément de l ircem
Bonjour
Je vous joins le doc reçu en début de semaine suite à mon arrêt si ça peut aider…
Apparemment il suffit de leur fournir les attestations de salaire de chaque employeur des 12 derniers mois.
Bonne journée
Merci pour vos réponses.
Par contre j'ai 3 contrats qui ont débutés en septembre donc je n'ai pas 12 bulletin de salaire... Comment dois je faire ?
Bonjour Carole1, à ce moment-là vous envoyez ceux qie vous avez depuis septembre.
Belle journée à vous.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS