Démarche pour dérogation enfant supplémentaire
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un agrément pour 4 enfants. Actuellement j'en garde trois la journée et un périscolaire mais un de mes 3 enfants va rentrer à l'école en septembre. J'aimerais continuer à m'en occuper et évidemment le garder en périscolaire pour l'an prochain mais au niveau financier cela ne suffira pas pour boucler mes fins de mois. Pensez-vous que je puisse demander une dérogation pour un cinquième enfant ? Cela était possible en période de covid. Si oui quelles démarches devons-nous effectuer précisément pour demander une dérogation d'un an ou une extension d'agrément pour 5 enfants. Pour le dernier cas cela n'existe pas me semble-t-il ! C'est 4 maximum je crois. Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Démarche pour dérogation enfant supplémentaire
Bonjour
Je dirais qui tente rien n'a rien !
Pour une extension d agrément il faut voir cela avec votre puer
5 enfants ça fait beaucoup surtout avec des voyages d écoles
Le mieux serait il pas de stopper ce contrat pour septembre qui va passer en perisco et trouver un contrat à temps plein ?
Avec le covid oui on peu acceuillir + d enfant mais sa reste quand même sous certaines conditions et avec l accord de votre puer et c est valable il me semble que jusqu'au mois de juillet
Re: Démarche pour dérogation enfant supplémentaire
Bonjour Sandrine, en effet, vous avez raison. Il faut prendre en compte les allers-retours à l'école.
Merci pour votre réponse rapide.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS