Démarche nouvelle assistante maternelle
Bonjour, à toute, j'ai besoin de votre aide pour m'éclairer ..je suis une nouvelle assistante maternelle, je viens de commencer mes premiers contrats cette semaine. J'ai envoyer la déclaration d'arriver des enfants a la pmi. Mes concernant Paje emplois, dois-je m'inscrire ? Un parent ma informé que je doit être inscrite pour continuer les formalités sur Paje emplois plus. Le problème c'est que je n'y arrive pas par internet, comment sa se passe ?
Re: Démarche nouvelle assistante maternelle
bonjour
oui vous devez créer votre compte sur leur site pour valider pajemploi + et y rentrer votre rib
qu'est ce qui vous bloque pour le faire?
Bien entendu si vous êtes d’accord pour pajemploi + .!
Il vous devez attendre que le parent fasse votre 1ère déclaration pour activer pajemploi + . Moi jai envoyer mon agrément à pajemploi aussi . Jai ensuite reçu des code pour pouvoir me connecter et créer mon compte pajemploi
Ce qui me bloque c'est que je n'arrive pas a m'inscrire, lorsque je vais sur premiere connection, ils disent de rentré les identifiants et code temporaire transmis par voie postale.
nounouSans02 vous les avez contacter par téléphone pour pouvoir leurs transmettrent votre agrement et avoir vos identifiants ?
Non jai envoyer par courrier postale la photocopie de mon agrément. suite à cela jai reçu mes code par courrier aussi
Apres si vous pouvez leur envoyer par mail directement sa ira peut-être plus vite car il me semble que jai reçu les code environ 2 semaine après mon envoi
je leurs ais téléphoner, on ma dit que mon dossier ce créera lorsque le parent employeur aura fait la 1ere déclaration, et pour paje emplois + sa peut prendre effet qu'a la 2eme déclaration... du coup je suis perdu si je dois quand même leurs envoyé mon attestation d'agrément ou attendre ..
"je suis perdu si je dois quand même leurs envoyé mon attestation"
Ds le doute, dès aujourd'hui, j'enverrai ma copie d'attestation d'Agrément en RAR avec un courrier joint leur demandant de me tenir informée de l'ouverture de mon compte salarié.
Sans cette Attestation en leur possession les PE ne bénéficieront pas de la prise en charge (cotisations et CMG). Je ne prendrais pas le risque qu'il y ait du retard... déjà que...
Merci beaucoup de vos conseils, je vais leurs envoyer un courrier ou email si il y a possibilité, avec mon attestation d'agrément.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS