Demandeur d'emploi et pajemploi
Bonjour, comme il y a des bizzareries partout et meme parfois c est le flou artistique , voici la question que je me pose : une maman demandeuse d 'emploi peut elle confier son enfant à une assmat et prétendre au remboursement de Pajemploi ?
Sur pajemploi , je lis que l'une des conditions pour y prétendre et justement de travailler ....ce qui me paraît logique. Et par ailleurs je lis , que non ......?! Merci pour vos réponses
Re: Demandeur d'emploi et pajemploi
Bonjour,
Il faut que l'un des 2 parents travaille, j'ai eu le cas d'un refus pajemploi car maman rsa et papa en détention...et pourtant ce n'était que pour de l'occasionel...
Barbara
Bonjour, j'ai justement une maman qui a quitter son emploi ce moi ci et elle s'est renseigner aupres de pajemploi qui lui a confirmer qu'elle sera toujours prise en charge, un de mes autres contrat etait une maman au chomage aussi et elle y avait droit aussi
bonjour,
Source www.service-public.fr
Voici les conditions liées à l'activité
-Les 2 membres du couple travaillent,
-ou les 2 membres du couple sont étudiants,
-ou au moins une personne du couple perçoit l'allocation aux adultes handicapés (AAH),
-ou vous percevez le revenu de solidarité active (RSA) et êtes inscrit dans une démarche d'insertion professionnelle,
-ou vous percevez l'allocation temporaire d'attente (Ata) et êtes inscrit comme demandeur d'emploi,
-ou vous percevez l'allocation de solidarité spécifique (ASS) et êtes inscrit comme demandeur d'emploi,
Pour une personne seul
Vous devez vous trouver dans l'une des situations suivantes :
-Vous travaillez,
-ou vous êtes étudiant,
-ou vous percevez l'allocation aux adultes handicapés (AAH),
-ou vous percevez le revenu de solidarité active (RSA) et êtes inscrit dans une démarche d'insertion professionnelle,
-ou vous percevez l'allocation temporaire d'attente (Ata) et êtes inscrit comme demandeur d'emploi,
-ou vous percevez l'allocation de solidarité spécifique (ASS) et êtes inscrit comme demandeur d'emploi
Merci pour vos réponses
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS