Demande une information
Bonjour, voilà je suis assistante maternelle et j'ai 2 agrément ..mon 2ème hors vacances scolaires, je voulais bien enlever hors vacances scolaires sur mon agrément comment je dois faire ?? Merci d'avance .
Bien cordialement
Re: Demande une information
Bonjour
Vous devez envoyer en courrier à votre puéricultrice référente pour lui demander une levée de restriction.
Bonjour,
Ici c'est au conseil départemental qu'il faut faire la demande.
Par la suite vous aurez la visite de la puéricultrice pour évaluer les possibilités !
Juste pour préciser , vous n'avez pas 2 agréments mais 1 agrément de 2 places
Savez-vous pourquoi vous avez une restriction "hors vacances scolaire" sur la 2ème place ? Peut-être avez-vous des enfants en bas âges présents chez vous pendant les vacances et du coup votre logement ne correspond pas aux critères d'accueil requis pour la pmi ?
En tout cas il faut faire une demande écrite de modification d'agrément à votre conseil général, il y aura une nouvelle visite de la puéricultrice qui jugera si c'est possible ou non ...
» Voir plus de sujets sur :
Demande une information
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS