Demande renseignement
J ai ete suspendu car lors de la visite la puer a trouver la porte non fermer avec une bouteuille depose javel donc recu lettre suspension de 4 mois pendant ce temps je peux travaille aux domicile des parents
Re: Demande renseignement
Bonjour,
Oui rien ne vous empêche d’exercer au domicile des parents.
Votre taux horaire ne sera pas le même et vous devrez être rémunérée au minimum au smic horaire.
bonjour sa c'est produit pendant votre temp d'accueil
Oups !!! Oui vous pouvez exercer à Domicile mais votre statut ne sera plus le même et votre taux horaire aussi !! Par contre faudra être vigilant pour la suite car après les quatre mois il va surement y avoir une autre visite voir un entretien avant votre reprise !!
Du fait qu'il y a une suspension d'agrément il y aura un passage en CCPD avant la fin des 4 mois soit pour réduction du nombre d'enfant, retrait ou restitution de l'agrément tel quel.
» Voir plus de sujets sur :
Demande renseignement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS