Menu

nounou1310 *** 
le 08/10/18 à15:34

Demande de tarif

Bonjour je voudrais avoir un renseignement concernant une garde pour un petit contrat. Je devrais garder 2 jours par semaine soit 19h/ semaine avec un tarif horaire de 3,5€. Pouvez vous me confirmez si on ai bien en année incomplète ?
Merci pour vos reponse

sosoyvan **** 
le 08/10/18 à16:22

Re: Demande de tarif

Bonjour,

si votre employeur à besoin de vous que pour 2 jours et pour 19h par semaine et qui à 5 semaines de vacances en commun que vous est bien vous travaillez pour lui 47 semaines de garde et 5 semaines de congés en commun = année complète

mensualisation année complète= 52 semaines x votre taux horaire brut x nombres d'heures par semaine pour vous 19h/12 mois= mensualisation brut x0.7812=mensualisation net

par contre si votre taux horaire est 3.5£ net c'est un peu bas comme tarif pour peu d'heures

nounou1310 *** 
le 09/10/18 à20:28

Re: Demande de tarif

Oui c'est bien ce que je pensais . Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne soirée
» Voir plus de sujets sur : Demande de tarif

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS