Menu

clementis * 
le 14/06/22 à12:46

Demande de renseignements

Bonjour , c'est la première fois que je post sur cette page.
je suis un peu, j'ai demandé conseil à la ram pour cette question mais j'avoue que je n'ai pas tout compris.
C'est au sujet des 48 h de travail par semaine , est ce par contre ou tous contrat confondu.
Je m'explique j'ai actuellement un contrat de 28 semaine,en novembre je débuterai un contrat de 36 semaine,et peut être si tout va bien en contrat de 32 h par semaine*2 car c'est pour des jumeaux.
Le tout sur 4 jours par semaine en année complète normalement.
Du coup je suis un peu perdu,vais je être au dessus ou cela va être bon.
On m'a aussi dit qu'une assistante maternelle ne pouvait pas travailler plus de 13h par jour tous contrat confondu, je trouve ça un peu compliqué de connaître les horaires à l'avance surtout quand les parents ont des horaires variables (infirmiers,commerce ou autres).
Et dire que je trouvais que travailler en crèche cela pouvait être prise de tête par moment mais en faite "être une ass mat", c'est un vrai cauchemar par moment lol

sandrine2571 **** 
le 14/06/22 à12:52

Re: Demande de renseignements

Bonjour

Alors oui vous ne pouvez pas travailler + de 13 h par jour . Vous devez avoir obligatoirement 11 h de repos consécutif entre le dernier parti le soir et le 1 er arrivée le lendemain matin .

Alors pour les 48 h semaines c est un sujet qui apporte beaucoup de contradiction . Certaines pense que c est 48 h par enfant d autres 48h tout contrat confondu..

Perso pour moi c est 48 h par contrat

Par contre vous ne pouvez pas travailler + 2250 h par an

clementis * 
le 14/06/22 à13:14

Merci beaucoup pour votre réponse,par contre les 2250 c'est par contrat confondu ou pour chaque contrat.

griselda ***** 
le 14/06/22 à13:14

Il n'y a pas de question de "c'est compliqué de savoir à l'avance à cause du planning variable".