Menu

dana82 * 
le 04/05/17 à19:42

Re: Demande de licenciement

Elle ne veut pas faire un licenciement conventionnel. En faite c est tout comme elle veut et rien dans mon sens. Ca commence à etre lourd.

Et si je ne lui donne pas satisfaction et ne la licencie pas, je sais que elle ne veut pas donner sa démission.

Vu qu au 1 er juillet elle ne sera plus au domicile initial concrètement que va t il se passer ?

coquelicot59 ***** 
le 04/05/17 à20:01

Bonsoir,

Cela pourrait peut-être considéré comme un abandon de poste donc une faute grave.

Le licenciement conventionnel ne vous avantagerait pas car l'indemnité de rupture est plus importante et il y a beaucoup de paperasses à faire et il faut passer devant une commission.

Comme je vous l'ai dit malheureusement il n'y a que les prud'hommes qui pourraient trancher cette problématique.

Vous essayez de vous arranger que du fait qu'elle change de domicile (donc de lieu de travail, celui noté au contrat), le contrat devient caduque. Elle doit vous proposer un avenant de changement de lieu de travail, vous acceptez le lieu sinon elle doit démissionner. Donc pour l'arranger vous voulez bien la licencier pour qu'elle puisse toucher ses indemnités à polemploi mais elle n'aura pas l'indemnité de rupture. Cela se fait souvent. Comme on dit on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et ...

Bon courage
Coquelicot

dana82 * 
le 05/05/17 à09:59

Merci
» Voir plus de sujets sur : Demande de licenciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS