Menu

saraaah * 
le 10/01/17 à16:24

Demande de dérogation

Bonjour j'ai une question jai un agrément pour deux places 1 pour un nourrisson dont la place et prise et la deuxième pour un enfant de 18mois et ya ma fille aussi qui va avoir 3 ans vfévrier 2017donq ma question .faut il attendre la rentrée septembre pour la deuxième place ou non et aussi je voudrais savoir pour l'âge c compliqué de trouver un enfant de 18mois a cette âge la soit ils sont a la crèche ou a la nouo je voulais savoir parapore a vous expérience si je peux faire une demande de modifier lage et qu'elle sont vous conseilles merci d'avance

nounic ***** 
le 10/01/17 à18:22

Re: Demande de dérogation

Bonsoir
Le plus simple est de voir directement avec votre puéricultrice car si votre fille ne va pas à l'école à ses 3 ans en février elle "garde" peut être la place de second et éventuellement demander une extension de votre agrément.
Bonne soirée.
Nounic

verodanija *** 
le 11/01/17 à14:43

Non si votre fille à 3 ans elle ne compte plus dans votre agrément même si elle ne va pas à l'école ça c'est dans l'agrément, donc elle vous libère une place et pour les 18 mois demandez à votre puer s'il est possible de changer.

nellybuceta ** 
le 12/01/17 à17:20

bonjour
ma fille me prenais une place et j'ai eu la place libre à ses 3 ans
pour les demandes il y en a qui change d'assistante maternelle ( j'ai eu le cas car elle voulait faire moins d'heures sup: 19 mois)
et y'a beaucoup de maman qui reprennent le travail aux 2 ans de l'enfant maintenant avec le nouveau congé parental
voilà j'espère que ça vous aidera
» Voir plus de sujets sur : Demande de dérogation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS