Demande de dérogation
Bonjour à toutes j'espère que vous allez toutes bien en ce temps de covid.
Voilà j'ai fais une demande de derogation pour une fratrie en sachant que j ai deja un agrément pour 4 dont 1 periscolaire.
Est ce que vous avez deja faites cette demande??
Est ce que elle a été accepter?
Est ce que la puer a pu ce déplacer chez vous pour tous reverifier ?
Merci de vos réponse bonne journée
Re: Demande de dérogation
Bonjour,
Oui j'ai fais une demande le mois dernier pour quasiment le meme cas que toi
Je suis agréée pour 4 enfants depuis 2008 et j'avais besoin d'une dérogation pour 14 jours de garde sur une période de 7 semaines pour accueillir bébé numéro 2 d'une famille avec qui je travaille depuis 1 an
Réponse reçu par recommandé hier : Refusé
Pas de visite à cause du Covid
Je devais avoir un entretien téléphonique avec ma puer qui n'a pas eut lieu
Raison donné :
Votre disponibilité est insuffisante au regard du jeune age et du nombre élevé des enfants déjà accueillis
Foutage de gueule
Les 4 enfants auront
3 ans et 8 mois
3 ans et 4 mois
2 ans et 9 mois et son frère d e 13 mois
Donc enfants qui marchent dont totalement autonome
Autant vous dire que j'ai pris mon téléphone de suite pour avoir des explications
J'attends leur retour
j'ai fais un recours gracieux
Bonjour à toutes,
J'ai rêvée ou il me semble que pendant 6 mois nous étions soit disant capables d 'avoir 6 enfants âgés de - 3 ans à notre domicile pour sortir tous le monde de la panade ou pas ? (sans masques , sans directives précises pendant environ 1 mois ...) Et maintenant une dérogation pour des grands sur une courte durée nous est refusée. Non mais tout cela est normal, enfin de leurs points de vue. comme d'habitude nous devons nous plier au bon vouloir de ces personnes. Bon courage ne lâchez pas l'affaire.
C'est ce que je lui ai dit hier et elle n'a pas apprécié ma remarque
Pendant le confinement vous avez augmenter l'accueil à 6 enfants avec des AM qui n'avait ni la place , ni l'expérience et avec des familles qu'elle ne connaissait pas
Et moi juste pour 7 semaines de garde avec un parent que je connais déjà , la place nécessaire et mon expérience vous me refusez
Pas de soucis mais ne venez pas me demander quoi que soit à l'avenir se sera niet
Assmatzam je comprends que vous soyez énervée par ce refus ! les PMI et ceux qui sont au-dessus de nous tous et toutes simples ass mat et bien je les trouve gonflés d'émettre un refus de dérogation qui serait de plus pour une courte durée ... alors qu'en période de COVID ils nous demandaient de prendre jusqu'à 6 enfants !!! Mais cela était à s'en douter ! ils ont déjà oubliés ! nous sommes bien peu de choses notre métier n'est aucunement reconnu ...
Toujours et encore les bouches trous
» Voir plus de sujets sur :
Demande de dérogation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS