Demande de chèques vacances
Bonjour !!
je suis toute nouvelle dans le métier j'ai commencé en septembre 2021. Je viens de m'inscrire sur le site de l'IRCEM, j'ai entendu qu'on pouvait faire une demande pour des chèques vacances.
Peut on faire cette demande dans la première année selon vous ?
je n'arrive pas à trouver ou faire cette demande sur le site si quelqu'un peut m'aiguiller SVP
Merci beaucoup à tous
Re: Demande de chèques vacances
Bonsoir
Je me rappel plus si il faut un certain temps d ancienneté ou pas .
Vous allez dans l onglet aide social vous aurez diverses propositions et vous pouvez faire une simulation qui vous dira si vous y avez droit ou pas
Quand vous êtes dans mon aide social vous cliquez sur diagnostic d aide social
Faut pas êtes presser en ce moment j ai une demande en cours depuis mi novembre
il semblerai qu'ils n'aient plus le budget actuellement et on retiré l'onglet
Ah possible car je suis aller dans aide sociale et je n’ai pas vu d’onglet qui correspondait c’est pour ça que je me
Suis demandé si s’était bien ça
Je viens d aller voir et j ai accès à l onglet aide social ainsi que l onglet diagnostic . Pour ma part sa fonctionne
Bonjour moi jai fait la demande mi novembre et j'ai reçu mes chèques vacances il y a 5 jours donc ça fonctionne encore bonne chance à vous et bonne journée
certaines assmat ont téléphoné à l'ircem car ça ne fonctionnait pas. ils ont répondu qu'ils n'ont plus d'argent pour l'instant. il va falloir attendre un peu.
Avec l épidémie Omicron ils vont vider les caisses car beaucoup de personne à l arrêt
» Voir plus de sujets sur :
Demande de chèques vacances
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS