Demande de 3ème place
Bonjour,
Je suis assistante maternelle agréée pour 2 enfants. Et, comme j'ai déménagé et que mon logement me permet d'accueillir plus d'enfants, j'aimerais demander une troisième place. Pour l'instant, je dois accueillir des jumeaux à partir du mois de mars.
Pensez-vous que je doive demander ma troisième place maintenant ? Comment dois-je présenter mon projet ?
Merci d'avance.
Re: Demande de 3ème place
Bonjour
Si vous allez avoir des jumeaux vous risquer d'avoir une 3ème place pour un enfant qui marche ou un périscolaire
Après faite votre demande et après vous verrez
Après ce serait mieux si vous avez une demande d'un employeur qui voudrait que vous gardez leur enfant
Ou aussi pour le bien des enfants jumeaux d'avoir la présence d'un autre enfant.. Etc
Re: Demande de 3ème place
Bonjour, faîtes votre demande maintenant car cela peut prendre 3 mois. Effectivement il y'aura certainement restriction d'âge pour le 3ème agrément.
Pour mon cas perso j'ai commencé en Août 2017 à accueillir, agrément pour 2, en octobre j'ai demandé un troisième accueil qui m'a été accordé en 5 jours!!! mais un plus de 15 mois. Aujourd'hui en accueil, 2 ans et demie, 20 mois et 2 mois et demie.
La puer est revenu pour revalider la capacité d'accueil pour les faire dormir, aucun souci car 3 chambres réservées pour les enfants.
Bonne chance à vous
» Voir plus de sujets sur :
Demande de 3ème place
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS