Demande de 2 ème agrément
Bonsoir , au bout de combien temps peut on demander un 2 ème agrèment ? Merci ...
Re: Demande de 2 ème agrément
Bonsoir il faut d'abord avoir garde un enfant dans ma commune c'est 9 mois à 1 an pour demander une extension moi aussi j'ai qu' un agrément il faut avoir un peu d'expérience pour en demander un deuxième après tout dépend des pmi dans mon cas c'est pas avant 9 mois de garde au moins voilà. Cdt
bonjour,
dans le morbihan, j'ai demandée extension 2 mois apres que j'ai commencée et je l'ai obtenu, il y a 5 ans maintenant
fait la demande, et tu sera fixé , bon dimanche, poussin56
bonsoir , pour moi , en 93 , j'ai eu 2 agréments pour des bébés de 2 mois à 6 ans . En 95 avec la grosse demande j'ai eu le 3ème agrément . Par contre dans certaines villes où il y a plus d'ass mat que d'enfants , il n'y a plus d'agrément . Bon courage
Bonjour,
Dans le Gers, une amie vivant près de chez moi vient tout juste d'être agréée depuis octobre dernier.
Elle s'est vu attribuer 3 places (2 âges indifferents et 1 qui marche).
J'ai eu la même chose il y a 9 ans en Gironde.
En fait, si vous faites une demande en indiquant le nom de l'enfant que vous souhaitez accueillir, cela montre à la puéricultrice que vous avez eu des contacts avec une famille et qu'il y a une demande précise. C'est plus facile dans cette situation d'obtenir une extension.
Personnellement, j'ai eu directement un agrément pour 4 enfants. Mais c'était il y a 15 ans.
Les nouvelles agréées obtiennent un agrément ou un ou deux max.
Donc tout dépend des époques, des départements et des puer.
Bonjour,
Pour tout les nouvelles assistantes maternelles, vous devez avoir obligatoirement un agrément pour 2 enfants minimum bien sûr votre enfant de 3 ans compte dedans car sinon vous ne validez votre trimestre pour la retraite.
C'est ce qui se passait avant. La puéricultrice donnait un enfant pendant x temps et ensuite 2, 3 et pour finir 4.
Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Demande de 2 ème agrément
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS