Demande d'extension d'une place
Bonjour à toutes j espere que vous allez super bien
J aimerais savoir est ce que parmi vous est ce que vous avez fais une demande d extension je m explique j ai un agrement de 4 places dont 1 avec périscolaire mais j aimerais avoir une 4ème place à temp complet et ma périscolaire soit 5 places en sachant que j ai ma périscolaire je l ai jamais pendant les vacances scolaire?
Vous pensez que sa serais possible??
Re: Demande d'extension d'une place
je doute que cela soit possible, il me semble qu'au delà de 4 ^place se sont des dérogations (donc nominatives et limité dans le temps) qui peuvent être accordées sous certaines conditions
Du coup faudrait que je demande une 4ème place complète au lieu de périscolaire c est ma 2eme année en tant qu assistante maternelle du coup je suis un peu perdu
Bonjour
Il vous faut demander une modification d agrément pour enlever le mot périscolaire qui es une restriction
Puis demander une dérogation qui sera certainement nominative et peut précisé les modalités d acceuil
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS