Demande d'extension
Bonjour,
J'aimerais avoir vos expérience la puer passe a la maison pour une demande d'extension. Je voulais avoir vos expérience
Merci
Re: Demande d'extension
Bonsoir alors moi j'ai fait ma demande d'extension en décembre 2016 la puéricultrice est passée chez moi en février 2017 elle est restée 1h environ ma posée des question sur mon organisation j'avais un agrément pour 2 et demande d'extension pour un troisième. Comment j'allais m'organiser avec trois enfants. La motivation pour la demande d'extension. Elle a revisité la partie ou les enfants sont accueillis la pièce pour le dodo j'ai un petit lit et deux berceau comme j'avais une petite de 17 mois en garde elle ma regarder m'occuper de la puçe. Quand elle est partie elle ma dit c'est bon avis favorable. J'ai reçu mon extension en mars 2017 une place pour 18mois et deux places pour 0 â 3 ans vu que je ne fait pas de périscolaire voilà j'espère que sa se passeras aussi bien pour vous bonne chance et bon courage pour la suite
Re: Demande d'extension
Bonjour, pour ma part j'ai fait ma première demande d'extension après ma première année avec mon premier contrat.
j'ai envoyé ma lettre semaine dernière et la puéricultrice est venu hier après midi pour 14h, pendant la canicule c'est génial ^^
elle a repris mon dossier, ma demandé ma situation familiale, mes deux filles si elles mangent à la cantine, heure de sortie d'école, si il y avait des activité extra scolaire, comment je faisais pour les déposer si j'avais des enfants en garde.
ce que mon compagnon fait comme travail, ses horaires.
ensuite elle m'a demandé comment je m'organisais avec le petit que je garde, pourquoi je voulais une extension, et ensuite elle a visité pour voir si des choses ont bougé, elle a regardé que rien a changé mis à part le placement des meubles, elle a vérifié que les produits ménagers et alcool était toujours hors de portée, pareil pour la pharmacie, idem pour les caches prises, les barrières de sécurité, le jardin, vérifié ou j'allais faire dormir l'enfant supplémentaire, et ensuite j'ai signé un papier.
ensuite elle m'a donné son avis qui était favorable et m'a dit que je recevrais ma réponse juillet voir août. voilà si ça peut aider.
» Voir plus de sujets sur :
Demande d'extension
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS