Demande d'extension
Bonjour, je souhaiterais faire une demande d'extension pour pouvoir accueillir un autre enfant.
Comment cela ce passe.
Faut il faire une lettre?
Re: Demande d'extension
Bonjour
Ayant été dans la même situation que vous il y a quelques mois la démarche est très simple vous devez faire un courrier de demande auprés de votre PMI vous expliquez dedans pourquoi vous voulez avoir cette extension n'oubliez pas d'indiquer votre numéro d'agrément
vous recevrez un courrier comme quoi ils ont bien pris en compte votre demande et vous attendrez le coup de fil de votre puéricultrice pour prendre rdv afin qu'elle vous fasse une visite
elle regardera si vous êtes prête à avoir plus d'enfants dans votre organisation espace habitable et votre motivation
entre le moment ou vous recevez la lettre de la PMI et l'acceptation ou le refus temps: 3 mois
ah bon on envoie à la pmi de secteur ? je croyais au conseil départemental ?
Bonjour j'ai aussi demandé une extension fin mars 2017 aupres du pmi de mon secteur j'ai recu un courrier comme quoi ma demande d'extension a ete pris en compte par contre pas d'appel elle est venue à l' improviste en Mai me rendre visite pour voir si possibilité d'accueillir un autre enfant au moment de la sieste de l'après midi et a refait une visite complète de la maison salle de bain cuisine wc les chambres salle à manger salon ...un entretien avec diverses questions elle est resté 1h30 préparez vous bien surtout
» Voir plus de sujets sur :
Demande d'extension
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS