Demande d’extension
Bonjour,
J’ai fait une demande d’extension pour passer de 2 à 3 enfants.
J’aimerais savoir comment se passe l’entretien ? Quels sont les questions type ? Merci beaucoup, les entretiens me stresse énormément
Re: Demande d’extension
Mais non pas besoin de stresser
il n'y a pas vraiment de question précise .
Ça dépend beaucoup de la puéricultrice sur laquelle vous allez tomber
si elle vous connaît déjà ou pas.
Elle va simplement regarder si vous avez la capacité en terme d'espace pour accueillir un enfant supplémentaire pour le couchage par exemple.
Et d'autres questions vous seront également poser sur votre organisation je suppose
Re: Demande d’extension
BONJOUR ce n'est pas un examen il n'y a pas de questions définies sur toute la france.C'est une discussion ouverte avec la puer . Elle peut demander comment ça se passe avec les 2 premiers accueillis , peut etre des questions sur l'organisation que vous imaginez avec trois, une journée type. Ou coucheront les petits voir les chambres et les lits. Et aussi la puér en profite pour revoir la sécurité dans votre logement.
Il faut etre accueillante calme et décontractée. Tout ira bien.
» Voir plus de sujets sur :
Demande d’extension
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS