Menu

kiwidu30 * 
le 02/02/21 à11:41

Demande d’extension

Bonjour,
Je souhaite faire une demande d’extension de 2 à 3 enfants. Quels questions sont poser ? Sur quoi nous sommes évalué ?
J’aimerais également savoir où faite vous mangez les enfants? J’ai un petit de 2 ans et demi qui mange sur une petite table mais il aimerait manger sur la grande je peux le laisser et acheter un rehausseur ? C’est possible ? Merci pour vos réponses

chantou1 ***** 
le 02/02/21 à12:19

Re: Demande d’extension

Bonjour,

Le réhausseur , il faut que l’enfant soit attaché évidemment sur ce réhausseur, et je trouve que c’est dangereux, que ce n’est pas fiable. L’enfant peut faire n’importe quoi et tomber. Je l’ai fait la 1ère année, et je ne trouve pas ça top.

Par contre, ma table de salon est à la hauteur des enfants, je mets une nappe style bulgom d’un côté et plastifiée de l’autre, et ils mangent autour avec chacun leur petite chaise qu’ils vont chercher à chaque repas . Ils vont les ranger les unes sur les autres quand le repas est fini. Ils sont super mignons.

Lorsque je leur dis « allez hop on mange » ils vont très vite chercher leur chaise de couleur. Même parfois, c’est eux qui me rappellent l’heure du repas, car ils ont été chercher leur chaise et se mettent déjà à table -:)

Bientôt ils changeront eux-mêmes leur couche HAHAHA

nounoucat1 ***** 
le 02/02/21 à12:36

Re: Demande d’extension

BONJOUR sans vouloir te contrarier si tu veux passer de 2 a 3 agréments il faut absolument que tu saches par toi meme ce qui est mieux pour tes petits accueillis . Car la sécurité qui a peu près la meme chez les AM dépend aussi des pieces. Pour un petit de 2ans chez petite table avec chaise adaptée.
» Voir plus de sujets sur : Demande d’extension

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS