Demande chèques vacances
Bonjour je voudrais faire une demande de chèques vacances merci .
Cordialement .
Re: Demande chèques vacances
Bonjour,
Ben ne demandez pas ici, faites le auprès de l'Ircem!!
Bonjour
Je voudrais gagner au loto, merci. (hihihihihihihihihih).
HAHAHA
Je voudrais ... une villa sur la côte d’azur et une piscine avec débordement et des chevaux
Alors Métal, il suffit juste de noter les bons numéros et tu gagneras :)
Et Chantou, va voir dans les agences immobilières, tu trouveras peut être ton bonheur! Peut être même une en solde à partir d'aujourd'hui :)
MDR
Ah oui Stephy t’as raison ! Aujourd’hui ce sont les soldes. J’aime bien les faire.
Par contre les maisons c’est l'inverse Ça monte à vitesse de dingue. Ceux qui ont acheté avant le confinement, ont eu le nez fin.
Bonjour.
J'aimerais, je rêve de...
Ben moi j'ai joué pour la première fois au loto avec les numéros du post "gagner au loto " et j'ai gagné !
Bon, celles qui ont joué doivent le savoir, sacré cagnotte quand même !
Bonsoir j'espère que vous ne gagnez pas trop car ce sera un refus mais je ne vous le souhaite pas et la demande est à faire auprès de l'IRCEM !
Oui vous pouvez faire une demande de chèque vacance après de l ircem.
Il y a aussi des aides pour les colonies des enfants des cebtre de loisir...dans la rubrique sociale il vous demanderons votre feuille d impot et d autres renseignements
» Voir plus de sujets sur :
Demande chèques vacances
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS