Demande Aide cmg
Bonjour , ma pe vient de me déclarer pour la première fois , et elle c’est rendu compte qu’elle n’avais pas fait la demande de l’aide cmg , donc lui est demander mon salaire + les charges
Du coup elle n’a pas valider et vas téléphoner demain matin à pajemploi et à la caf pour pouvoir modifier ça et faire la demande à la caf
Combien de temps devrai elle attendre pour recevoir le remboursement de son aide cmg dû pour le mois de mars ?
Re: Demande Aide cmg
c'est à elle de téléphoner à pajemploi pour avoir ce renseignement, ne faites pas les choses à sa place, elle semble très négligeante, elle doit se responsabiliser
Elle ne sera pas remboursée , ce n est pas rétroactif , j ai eu le cas avec une pe .
La demande ne sera prise en compte que pour le mois prochain maintenant car elle est effective à partir du moment ou la demande est déposée
Donc pour ce mois ci elle n'aura pas de CMG
Elle doit cependant vous verser votre salaire à la date convenue et vous délivrez un BS
Vous n'avez pas a subir la négligence administrative des parents
Soyez ferme sur ce point là avec elle
» Voir plus de sujets sur :
Demande Aide cmg
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS