Delaration pour apl
Bonjour
pouvez vous me dire si pour la déclaration trimestriel à la caf (pour les primes d emplois , l apl...) on doit déclarer le net paye en procédant au calcul qu on fait pour les impôts ou pas ?
Merci d avance
Re: Delaration pour apl
bonjour
Pour l'apl nous n'avons rien à faire en tant qu'assistante maternelle les revenus sont directement notés mais bon je ne sais pas trop comment ils calculent l'abattement car le mien ne correspond à rien pas à ce que j'ai gagné en tous cas l'abattement est diminué du coup je me retrouve avec beaucoup moins d'apl que prévu visiblement on peut soumettre notre abattement mensuel mais cela pas avant le mois d'avril pour ce qui est de la prime d'activité moi j'en ai pas donc je ne peux pas vous aider
La démarche en ligne de déclaration des ressources pour l’aide au logement sur caf.fr ne permet pas de déclarer votre abattement fiscal.
Vous pouvez consulter les ressources récupérées automatiquement pour le calcul de votre droit, dans la rubrique Mes ressources de l’Espace Mon Compte.
Si votre abattement fiscal n’est pas visible dans vos ressources prises en compte pour l’aide au logement ou qu’il comporte une erreur, vous devrez transmettre à votre Caf les abattements mensuels au moment de la prochaine déclaration de revenus.
non vous devez declarer votre salaire sans les abattements.
» Voir plus de sujets sur :
Delaration pour apl
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS