Menu

brigitte1 * 
le 08/08/18 à17:00

Délais pour s'inscrire à pôle emploi

bonjour à toutes
j"ai un contrat périscolaire qui s'est fini gin septembre 2017, je ne me suis pas inscrit à pôle emploi à ce moment là. Ma question est : est ce que 10 mois après je peux m'inscrire encore à pôle emploi pour ce contrat perdu en septembre 2017 ?
ayant un 2ème contrat temps plein qui se termine mi août, je me demandais si je pouvais me réinscrire à pôle emploi en groupant ces 2 contrats perdus à 10 mois d'écart.

zezette28 ***** 
le 08/08/18 à17:06

Re: Délais pour s'inscrire à pôle emploi

Pour ma part ils étaient remonté assez loin car avant je ne faisais jamais valoir mes droits à Pôle emploi c'est une collègue qui m'a dit de le faire donc qd j'ai eu un contrat de terminé j'y suis allée avec tous mes contrats finis plus de quatre ans je crois à voir ainsi que les arrêts maladie si toutefois vous en avez eu ! j'ai dû y retourner pour çà ... donc pour moi je pense que çà ne pose pas de problème et même si vous avez eu encore des contrats finis avant septembre 2017 çà devrait le faire à moins que cela ait changé depuis ? après tout on y a droit tout comme les autres métiers et çà aide bien qd les contrats se font rares ! bon courage ...

brigitte1 * 
le 08/08/18 à23:10

merci zezette28 pour votre réponse, je vais prévoir tous les papiers pour ces 2 contrats et je poserais la question au RdV.

coquelicot59 ***** 
le 10/08/18 à11:52

Bonjour

Oui vous pouvez vous inscrire quand vous le voulez à la suite d'une fin de contrat. Mais vous avez peut-être perdu des indemnités.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Délais pour s'inscrire à pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS