Menu

laulau352 * 
le 06/01/20 à09:18

Délais pour commencer métier

Bonjour. Je suis récemment agréer assistante maternelle mais actuellement toujours en CDI en tant qu’auxiliaire parentale (nounou à domicile).
J’aimerais savoir si il y a un delais pour commencer la profession ou si je peux encore exercer mon métier chez la famille chez qui je travaille plusieurs mois ?

Disons que j’attends de trouver le contrat idéal avant de donner mon préavis ainsi assurer mes arrières étant donné que je suis toujours en CDI.
Merci. Bonne journée.

liline17 ***** 
le 06/01/20 à09:21

Re: Délais pour commencer métier

bonjour,
vous avez bien raison d'attendre d'avoir un contrat correct avant de démissionner de votre travail actuel.
Les agréments sont donnés pour 5 ans, il s'agit d'une autorisation de travailler qui n'implique pas l'obligation de le faire.

metal1988 ***** 
le 06/01/20 à16:08

Re: Délais pour commencer métier

Bonjour

Un contrat idéal ???

Par rapport à quoi ?

L'enfant, l'employeur, les horaires ? ou le salaire ???

Parce que perso, le contrat idéal...J'ai pas franchement l'impression qu'il existe..

(ou si, il a existé, un contrat prof, bons horaires, bonnes relations, respect mutuel etc...),

Mais c'est les autres... Pas toujours des contrats tops, pas non plus des horreurs...
Entre les deux quoi....
» Voir plus de sujets sur : Délais pour commencer métier

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS