Délai pour une demande d'extention d'agrément
bonjour je viens d envoyer ma lettre pour une demande d extention d agrement je voudrai savoir combien de temps je vais devoir attendre pour avoir une reponse.
Re: Délai pour une demande d'extention d'agrément
Bonjour,
Ils ont 3 mois pour étudier votre demande mais cela peut aller plus vite.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour j'ai posé cette question à ma puéricultrice pour extension elle m'a dit faut compter deux mois hors vacances scolaires si vous avez un contrat cela peut aller plus vite moi bonne journée. Cdt
Bonsoir,
moi perso j'ai fait une demande de dérogation et non d'extension, mais la semaine suivant mon courrier, elle m'a appeler pour prendre rendez vous
Bonjour,
Il faut également savoir qu'ils n'ont pas forcément besoin de prendre un rdv pour venir vous voir ...
Donc à partir du moment où vous avez envoyé la lettre, vous pouvez à tout moment recevoir la visite de la puéricultrice.
Après 3 mois de "non-réponse" de leur part, vous pouvez considérer par contre que l'extension est ok (mais cela arrive trèèèèès rarement qu'ils ne répondent pas avant les 3 mois ! :p)
Bonne journée
Bonjour moi j'ai envoyé la demande mardi dernier j'ai eu la visite de la puéricultrice hier elle m'a dit normalement c'est bon mais la j'attends de recevoir le papier
et bas!! c est du rapide par chez vous.vous ete de quel departement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS