Delai de déchéance pole emploi
Bonsoir à tous ! Est ce que l'une d'entre vous peut me renseigner ?
Je suis indemnisé 1 jour par mois par pôle emploi. Mon délai de déchéance était au 19 sept , mais comme je reste inscrite mes droits ne sont pas déchus. Par contre si au cours des prochains mois je ne suis pas indemnisé ( car salaire plus élevés) mais que je reste inscrite , est ce que mes droits actuels seront déchus ou pas ? Si une d'entre vous s'est déjà trouvée dans ce cas , merci pour vos avis
Bonne soirée
Re: Delai de déchéance pole emploi
Bonjour,
Il y a maintenant un service indemnisation dans chaque agence Pôle Emploi (depuis début septembre, il me semble).
Il faut appeler le 39 49 comme d'habitude et en entrant vos identifiants et numéros de demande, vous serez redirigée vers le service indemnisation de votre agence, ils ont votre dossier et sauront vous répondre ou vous donner un rendez-vous.
C'est plus rapide et efficace qu'avant, pour une fois qu'il y a un truc bien, je le dis ;-)
Re: Delai de déchéance pole emploi
Oui Marcoli
Sauf que maintenant vous devez attendre 20 minutes pour avoir quelqu'un au bout du fil ou alors on vous demande si vous voulez être rappelé
Avec l'ancienne méthode j'avais quelqu'un au bout du fil du Lundi au Vendredi et sans aucune attente
Là quand votre agence est fermée vous n'avez pas possibilité d'avoir une réponse
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS