Dégoûter de metier
Se wendkend j est voulu faire plaisirs aux enfants en les prennent 2 jours sachant que je suis en arrêt maladie à long termr'je sais voulez me dire que s était risquez je le savais avec eux sa à été nikel,mais les maman a aucun elles ne mon montre de la gratitude je suis dégoûté 'j arrive à ne plus faire se travaille avec plaisir mais con train te car elles savent nous faire des reproches'mais les complimentselles gardes dans leurs poches'
Re: Dégoûter de metier
Si c'est pour avoir une reconnaissance ou une gratitude des parents, pourquoi le faire?
C est pour faire plaisir aux enfants et à vous même, non?
Cordialement
Oui mais un peut de reconnaissances des parents fait toujours un peut plaisir'sinon cela voudrais dire que l ont fait mal notre travaille
Oui sûrement Louve56,mais des gens mal élevés, ou bien qui pensent que tout leur est dû,tu en rencontres partout. .
Amicalement
» Voir plus de sujets sur :
Dégoûter de metier
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS