Dégoûtée
Bonjour aidez moi svp
C'est ma dernière année avc cette maman et elle me casse la tête tout les matins
Elle me dit que il faut calculer les vacances Caroline j'ai pris beaucoup de vacances
J'ai commencé 11/2017 j'ai pris moi Août 2018
Et Août 2019
Es que je lui dois des jours ou le contraire
S'il vous plaît une réponse car la je suis perdu
Re: Dégoûtée
Bonjour,
Vous êtes en année complète ou incomplete
Année complète
Je pense :
cp acquis de novembre 2017 à mai 2018 : 20.5 x 7 = 18
vous n'aviez pas assez pour tous le mois d'aout ( 4 semaines 24 jrs ) donc vous avez du faire déduction de salaire selon c.cass ?
cp acquis du 1/6/18 au 31/05/19 = 31
pour aout 2019 vous deduisez les cp pris.
A voir
Es que ça compte que j'ai 3 enfants moins de 15 ans
oui :
la 1ere année
"Si votre assmat a plus de 21 ans, ces congés viennent compléter un droit à congés incomplet
Si votre assistante maternelle de plus de 21 ans a des enfants, elle bénéficie, en cas de droits à congés incomplet (la 1ère année d’embauche ET surtout en année incomplète) de 2 jours ouvrables de congés supplémentaires rémunérés par enfant à charge de moins de 15 ans au 30 avril de l’année en cours.
Attention toutefois : le nombre de jours de congés Enfants à charge et de congés payés « classiques » additionnés est plafonné à 30 jours ouvrables au total.
Je crois j'ai pas tout à fait compris
La première année vous m'avez dit j'ai accumulé 18j j'ai le droit de rajouter les jours cp de mes 3 enfants
normalement oui mais comment avez vous été payé en aout 2018 ???
Bin normale mon mois de salaire
» Voir plus de sujets sur :
Dégoûtée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS