Dégoûtée
Je suis dégoûtée et en colère ! Ce midi, j'ai reçu un courrier de l'ANSM. Le traitement que je prenais depuis des années pour soigner mon endométriose (traitement qui était censé me soulager et éviter que l'endométriose progresse) ne faisait déjà pas son job puisque la maladie a toujours continué sa progression au point de me bousiller récemment l'estomac. Ce traitement administré aux femmes depuis 30 ans, est responsable de méningiome. L'alerte avait été donnée il y a 4 ans mais n'est officielle qu'aujourd'hui. On m'invite donc à passer une IRM dans l'urgence et ce régulièrement en plus d'arrêter le traitement. Cette saloperie d'endométriose m'a gâché une grande partie de ma jeunesse, avec son lot de douleurs, d'opérations à répétitions sans compter le combat que j'ai mené pour avoir mes enfants et le traitement censé calmer tout cela s'avère être un poison potentiellement mortel.Désolée de plomber l'ambiance, mais il fallait que ça sorte
Re: Dégoûtée
Courage nounounat. ... et t'as le droit de pousser un coup gueule. Comme je dis, on va sur la lune mais on est incapable de soigner les personnes correctement. Ma soeur s'est battue pendant près de 30 contre la sclérose en plaques. Alors je sais ce qu'il en coûte.
Bonsoir que c'est compliqué .pourvu que ton traitement n'ait pas fait plus de dégâts dans ton corps . Allez nounouNat ne t'inquiète pas avant ton IRM et tu verras quel nouveau traitement on va te proposer. Prends bien soin de toi ! Et meilleure santé !
Bonsoir
Cela fait du bien parfois de s'exprimer même si cela ne changera rien dans les faits.
Je suis moi même désarmée quand je vois que pour ma fille cadette qui souffre d'une longue maladie depuis plus de 13 ans aucun traitement jusqu'à ce jour n'a été efficace mais en plus elle doit passer une IRM du foie car d'absorber des tas de comprimés/jour son bilan hépatique est perturbé !
Je suis désolée pour vous et je comprends votre colère.
Je ne peux que vous souhaiter bon courage et une meilleure santé, et gardez le moral !!!
» Voir plus de sujets sur :
Dégoûtée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS