Re: Dégoutée !!!!
bon courage et prenez bien soin de vous.
Nous avons toutes été déçues par les PE, leur mauvaise foi, l'interprétation personnelle quant à la lecture des textes à notre détriment !
Il faut avoir un certain caractère pour endurer les remarques, les sous-entendus, les changements incessants au contrat... Trouver les arguments, les bons textes qui nous donnent raison. C'est usant.
J'essaie de parler à des collègues et mon entourage pour évacuer le stress.
Bonne journée à toutes
Bonjour je vous comprend
Il m'est arrivé pas toute a fait là même chose .
Je garder une petite fille de 2mois et demi à 6 ans j'adorais cette petite je l'es élevé comme si c'était la mienne durant 6 années
Avec la maman nous étions amie sortie ensemble des soirées quand nous nous sommes retrouvés toute les deux séparé enfin .
Du jours au lendemain plus de nouvelles pas de certificat de travail ni d'indemnités pour les 6 années travailler de 7h le matin à 17h régulièrement 5 jours part semaines pendant 44 semaines part ans ×6 ans elle a du pensée quel me devrait beaucoup.
Après avoir réclamé de faite les papiers plus rien.
C'étais entrès 2012 et 2013 ensuite j'ai du vendre la maison en 2014
et déménager.
Jamais eu mes papiers
Quoi faire dans ce cas ?
Il faut faire appel aux prudhommes, je ne vois que ca!! si ce n'est pas trop tard, renseignes toi vite!
Bonjour
Je suis catastrophée !
Cette froideur et cette façon de faire est inhumaine.
1. licencier pendant que l'on se soigne ou une personne de sa famille... devrions nous mourir en travaillant ?
2. payer au réel les parents devraient avoir honte et les assistantes maternelles faisant cela aussi !!
3. une amie-employeur n'existe pas, méfiance, l'argent ruine tout.
4. Compter le salaire à la minute, effarant.
Ce métier n'est finalement pas un métier. Je compatis... je vis des moments difficiles, mais rien ne se compare.
Vivez pour vous, par pour les enfants en accueil. Il n'y a aucune reconnaissance, ou si peu. Heureusement certains parent reste super.
Malheureusement, nous avons besoin de vivre.
Bon courage !
» Voir plus de sujets sur :
Dégoutée !!!!
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS