Défiscalisation heures complémentaires
Bonjour,
C'est la première fois que je factures des heures complémentaires. Donc, je reprends le courrier du RAM informant que ces heures ont un coefficient de 0.8932, ce qui augmente le salaire horaire net.
A la lecture de mon bulletin de paie, je constate que du salaire net au brut le coefficient est de 0.7801, englobant les heures complémentaires à un taux différent. J'appelle pajemploi qui me répond que pour les assistantes maternelles, la défiscalisation n'est pas encore rentrée en vigueur, qu'il faut donc facturer les heures comp. au tarif des heures normales, donc de la mensualisation.
Effectivement, en remplissant le bulletin, l'employeur n'a pu rentrer qu'un tarif horaire.
Re: Défiscalisation heures complémentaires
Plusieurs sujets on déjà été traités sur les heures complémentaires et pajemploi
Il faut le faire a la main ou faire un bulletin de salaire
Pajemploi n’est pas à jour dans ses mises à niveau du calcul
Le parent vous les doit c’est un droit acquis
Bonjour,
Hum... pajemploi n'est vraiment pas au taquet: les HC, les HS, mais aussi le gros pb que rencontre assmatzam (et sûrement beaucoup d'autres am et pe) avec le paiement dit simplifié. Bref conner**s sur conner**s.
Déjà si ils arrêtaient de parler en net avec les parents ça serait une grande avancée.
Faites vos bs avec un logiciel ou site au taquet et faites vos calculs à la main. En ce moment impossible de compter sur la paje :-(
Bon courage à toutes!
Merci pour vos réponses,
Si l'employeur établi le BS en tenant compte des HC, il est quand même obligé de déclarer à Pajemploi, pour les aides. Et comme ils ne tiennent pas compte de la défiscalistion..... Problèmes.
En plus, pour pole emploi, il faut déclarer le salaire brut. J'ai rajouté 40 HC ce mois ci et avec les calculs pajemploi, cela fait une AUGMENTATION brute de 25.00 € . Et pour le calcul des ARE, 25.00 € peut faire une grosse différence sur l'indemnisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS