Déduire le nombre jours maladie ??
Bonjour à toutes
J'ai été malade 2 jours donc calcul cour de cassation (tarif plus élevé que mon tarif horaire normal ??)
Pour la déclaration PAJE, les pe doivent soustraire 2 jours du nombre habituel marqué tous les mois ??)
Bonne fin de journée
Cordialement Pounette
Re: Déduire le nombre jours maladie ??
CALCUL DEDUCTION DE SALAIRE declaration paje emploi
POUR LES JOURS
NOMBRES DE JOURS LISSES / NOMBRE DE JOURS REEL SI
MOIS ENTIER X NOMBRES DE JOURS NON TRAVAILLER= -------
POUR LES HEURES:
NOMBRES D'HEURES LISSER / NBRES D'HEURES REELLES QUI AURAIT ETE FAITE SI MOIS ENTIER X NBRES HEURES A DEDUIRE =
POUR LE CALCUL COUR DE CASSATION : SALAIRE MENSUEL / NOMBRES D'HEURES POUR LE MOIS CONCERNE X NOMBRE D'HEURES NON EFFECTUEES
Bonjour,
Perso, lorsque il y a une déduction de salaire, pour la déclaration à pajemploi je fais :
Nombre de jours mensualises - Nombre de jours déduit = nombre de jours à déclarer.
Pour les heures:
Salaire / taux horaire.
C'est ce que j'ai trouvé sur ce site et ce que préconise pajemploi.
Ai-je raison?
Fanou
CALCUL DEDUCTION DE SALAIRE declaration paje emploi
JOURS
NOMBRES DE JOURS LISSES / NOMBRE DE JOURS REEL SI
MOIS ENTIER X NOMBRES DE JOURS NON TRAVAILLER= -------
HEURES
NOMBRES D'HEURES LISSER / NBRES D'HEURES REELLES QUI AURAIT ETE FAITE SI MOIS ENTIER X NBRES HEURES A DEDUIRE =
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS