Deduire journée
bonjour,
lors de l'épisode neigeux un parent n'a pas pu m'amener son enfant et voudrait que je lui déduise sa journée d'absence puisque que ce n'est pas de son fait
que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses
Re: Deduire journée
Bonjour,
En aucun cas vous ne devez déduire cette journée
Cela est considéré comme une absence pour convenance personnelle du PE
Vous vous étiez prête à accueillir son enfant c'est lui qui n'a pas pu vous le confier ce n'est pas la même chose
Bonjour,
Oui c'est toujours embêtant mais c'est une journée à sa convenance (même si pas voulu de sa part "neige") qui n'a pas à être retirée de votre mensualisation pas facile à expliquer à la maman mais bon c'est comme çà courage.
Je suis d’accord avec les 2 précédentes réponses. Vous n’êtes pas responsable de la neige (ni lui j’en conviens), vous êtes chez vous aux heures notées au contrat prête à accueillir cet enfant donc aucune raison de déduire cette journée. Ça reste une absence pour convenance personnelle.
Mais ça c’est sûr que c’est compliqué à comprendre pour ce Pe.
Appuyez vous peut être sur des écrits....
Bonne journée
Bonjour
Ce matin beaucoup de neige dans les Landes... mais oui !
2 enfants ne viennent pas, seules les indemnités entretien et repas ne seront pas comptées, le salaire brut mensualisé est maintenu dans son intégralité : aucune déduction, ce qui est logique !
Nounic
Et oui....tu es dans quelle ville Nounic ?
Saint Paul charlotte !
Depuis presque 1H c'est fini, il ne neige plus.
J'ai pu faire une rando d'1H dans la poudreuse c'était génial et magnifique...
Nounic
je vous remercie pour vos reponses bonne fin de journée à vous
» Voir plus de sujets sur :
Deduire journée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS