Menu

mery2013 **** 
le 04/12/16 à13:11

Déduction salaire

Bonjour en cas de déduction de salaire de 4 jours est ce que les parents touchent toujours integrite de leur complément de mode de garde de la caf merci.Cdt

coquelicot59 ***** 
le 04/12/16 à13:51

Re: Déduction salaire

Bonjour,

Oui. Le parent perçoit toujours la même aide en fonction de leurs revenus et si l'aide est plus importante que le paiement du salaire il reste à la charge du parent 15 %.

Bonne journée
Coquelicot

mery2013 **** 
le 04/12/16 à18:04

Bonsoir merci ça va ils perdent rien au moins j'ai 130 euros de moins ce mois ci avec les jours absences et feries merci de votre réponse. Cdt

outlawmom *** 
le 05/12/16 à09:21

j'ai une clause dans mon contrat pour ne pas avoir de baisse de salaire, malgré l'absence de l'enfant, je prends les enfants malades.

maminou69150 * 
le 05/12/16 à13:38

Bonjour à toutes, pourriez vous me donner la formule à insérer dansq un contrat pour spécifier qu'il n'y aura pas de retenue de salaire en cas d'absence de l'enfant, justifiées ou non. Merci pour vos réponses

mery2013 **** 
le 05/12/16 à14:37

Bonjour elle avait la gastro c contagieux j'ai 3 enfants de 9 5 et 3 ans je préfère éviter de prendre les enfants en cas de maladie contagieuse et fièvre importante après sa mère elle va toujours au docteur et la garde le premier jour même pour une petite rhino elle a droit à 13 jours enfant malade et est payées elle perd rien ca me gêne pas c'est que ce mois la il ya avait 2 jours fériés donc j'ai perdu 4 jours .Cdt

nounou33760 *** 
le 05/12/16 à14:50

bjr

alors pour se qui est des jours a déduire pour enfants malade
elle doit vous emmener un certificat médical
et ne peut pas déduire plus de 10 jours dans l'année

coquelicot59 ***** 
le 05/12/16 à19:44

Bonsoir,

Petite précision, elle ne peut pas vous envoyer plus de 10 jours dans l'année du contrat et 14 jours pour l'hospitalisation.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Déduction salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS