Déduction salaire
Bonjour en cas de déduction de salaire de 4 jours est ce que les parents touchent toujours integrite de leur complément de mode de garde de la caf merci.Cdt
Re: Déduction salaire
Bonjour,
Oui. Le parent perçoit toujours la même aide en fonction de leurs revenus et si l'aide est plus importante que le paiement du salaire il reste à la charge du parent 15 %.
Bonne journée
Coquelicot
Bonsoir merci ça va ils perdent rien au moins j'ai 130 euros de moins ce mois ci avec les jours absences et feries merci de votre réponse. Cdt
j'ai une clause dans mon contrat pour ne pas avoir de baisse de salaire, malgré l'absence de l'enfant, je prends les enfants malades.
Bonjour à toutes, pourriez vous me donner la formule à insérer dansq un contrat pour spécifier qu'il n'y aura pas de retenue de salaire en cas d'absence de l'enfant, justifiées ou non. Merci pour vos réponses
Bonjour elle avait la gastro c contagieux j'ai 3 enfants de 9 5 et 3 ans je préfère éviter de prendre les enfants en cas de maladie contagieuse et fièvre importante après sa mère elle va toujours au docteur et la garde le premier jour même pour une petite rhino elle a droit à 13 jours enfant malade et est payées elle perd rien ca me gêne pas c'est que ce mois la il ya avait 2 jours fériés donc j'ai perdu 4 jours .Cdt
bjr
alors pour se qui est des jours a déduire pour enfants malade
elle doit vous emmener un certificat médical
et ne peut pas déduire plus de 10 jours dans l'année
Bonsoir,
Petite précision, elle ne peut pas vous envoyer plus de 10 jours dans l'année du contrat et 14 jours pour l'hospitalisation.
Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Déduction salaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS