Déduction heure
Bonjour,
Je suis nouvelle dans le métier et un parent recupere sa fille 2 heure avant car rdv chez le pédiatre... je voulais savoir si ses heures sont à déduire ou non.
Merci pour votre retour !
Bonne soirée
Re: Déduction heure
les déductions, c'est lorsque c'est vous qui demandez à ne pas accueillir l'enfant, ou bien si l'enfant est malade et que le PE vous fournit un certificat médical, si les PE n'ont pas atteint leur quota de jours déduits pour maladie.
Pour ce RDV, c'est de la convenance personnelle, pas de déduction
Bonjour,
Tous départ anticipé et toute dépose tardive de l'enfant n'entraine pas de diminution du salaire mensualisé
Seul les absences pour maladie de l'enfant justifié par un certificat médical et dans la limite de 10 jours par année de contrat ou de l'AM entraine une diminution de salaire
Dans votre cas c'est considéré comme une absence pour convenance perso du PE de récupérer son enfant plus tôt
Donc vous n'avez rien a déduire
Non dans ce cas là ,il ne faut rien déduire.
» Voir plus de sujets sur :
Déduction heure
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS