Déduction absence
Bonjour à toutes, j'ai un doute concernant le calcul cour de cassation à appliquer ce mois ci.
Je m'explique, j'ai un petit loulou qui sera absent cette semaine car il est malade. La semaine dernière j'étais en congés.
Je suis en année incomplète et je me demande si pour la déduction à opérer je prends en compte cette semaine de congés. A savoir 18 jours de travail potentiel sur le mois de mars ( si je prends en compte la semaine chômée) ou bien 14 jours si je fais abstraction de ma semaine de congés.
Salaire net de 365,5€ pour 4 jours d'accueil/semaine à raison de 8H50/jour. Il sera absent 4 jours au total.
Cela a l'air bête mais j'ai un gros doute. Merci par avance à celles qui pourront me répondre car je n'ai trouvé aucun article clair avec ce cas de figure.
Re: Déduction absence
vous ne déduisez pas votre semaine de congés, si on faisait ça, au mois d'aout, il suffirait d'une semaine d'absence et de 3 semaines de congés pour ne pas avoir de salaire du tout. Il faut inclure aussi les fériés lorsqu'il y en a sur un jour potentiel d'accueil.
Le nombre de jours de travail potentiel au cours du mois est le nombre de jours durant lesquels l'assistante maternelle aurait accueilli l'enfant, si toutes les semaines du mois étaient travaillées.
Bonjour,
Oui vous devez compter les jours potentiels travaillés , sans enlever les jours fériés ou congés.
Bonne journée
Merci beaucoup à toutes. J'avoue que c'est ce que je souhaitais lire :) car la déduction sera moins élevée.
» Voir plus de sujets sur :
Déduction absence
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS