Déçue pour avoir demander un arrangement
Bonjour à tous,
Je voulais partager ce que j'ai vécu aujourd'hui, j'ai un contrat avec un enfant ou je ne travaille pas le mercredi ,le lundi et jeudi matin,
J'arrange toujours la maman pour travailler le mercredi quand elle me le demande,j'accepte aussi de travailler le jeudi matin par exemple à la place du vendredi matin , hier j'ai accueilli la petite le matin car maman avait un entretien, je lui ai demandé de ne pas me payer les heures complémentaires et de me les faire récupérer et finir plus tôt le vendredi par exemple ,elle me répond qu'elle ne pourrais pas ni elle ni sont mari alors que je ne lui refuse jamais rien .
J'ai décidé de ne plus jamais l'arranger comme je le faisais.
Re: Déçue pour avoir demander un arrangement
Bienvenue dans le monde réel des assistantes maternelles...
Dorénavant n'acceptez que ce qui vous arrange, et bien sûr faites bien payer les heures non prévues au contrat...
Bonne journée.
Peut être ne pouvaient -ils pas réellement ?!
Même remarque que sabine.
Vendredi je demande ma journée ou une partie pour aller chez le dentiste me faire arracher une dent.
Ils m'arrangent, donc ici un jour il me demande de finir plus tard pas de soucis... sauf si je peux vraiment ce jour là.
Si c'est la première fois, je pense que tu prends un peu trop vite la mouche, si c'est régulier qu'ils refusent de t'arranger là effectivement arrête de les arranger.
Quand on ne peut pas on ne peut pas. Si vous aidez dans le but qu'on vous aide en retour alors en effet il vaut mieux que vous n'aidiez pas. Se libérer plus tôt de son travail est très souvent impossible pour les parents. Ne le prenez pas comme une mauvaise volonté de leur part à moins que vous n'en soyez certaine. Ce serait dommage de gacher votre relation pour des supositions.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS