Decret et pandémie
Bonjour, Bonjour ce matin plusieurs conversations étaient sur la pandémie et le retour à la possibilité de garde à 6 enfants.
Edt ce que ce décret est vraiment réel ?
Merci pour vos réponses
Re: Decret et pandémie
Bonsoir
Personnellement ai rien vue et entendu à se sujet .
Mais si c est le cas je resterais à 4 loulous.... je ne suis pas une bonne poire
Si c est vrai c est vraiment du n importe quoi !!! On viens de me refuser une extention pour un jour par semaine sur 3 mois sous prétexte qu il était interdit d avoir plus de 4 enfants depuis le décret de cet été.....
Bonjour
Oui vu aussi, en attendant le dėcret..
6 enfants...euh non.
Nanie91 voilà on refuse d'un côté une demande légitime et on vote 6 enfants c'est quand eux çà les arrange et bien il faut que toutes les ass mat refusent !!!
Perso j'ai déjà refusé au 1er confinement c'est pas pour accepter maintenant. Je ne prends pas non plus les remplacements sauf exception si c'est une collègue qui me demande.
Ce decret montre une fois de plus qu’on nous prends vraiment pour des ….bip!
Alors si les écoles ferment et que donc les enfants sont cas contact, on les enleves de l’ecole 2 ou 4 jours en attendant les tests mais on les mets chez une assmat!!
Un peu ridicule de vouloir infecter chez nous et de tenter de proteger l’école.
Depuis le debut de cette crise, pas un mot, pas une pensée de qui que ce soit pour notre travail, que nous exerçons à NOTRE domicile...là où habituellement les gens se preserve.
Et là pour proteger l’ecole, preserver les profs, et permettre aux parents d’aller bosser au cas où…nous on devrait faire entrer le loup dans la bergerie
C’est vraiment une fois de plus, manquer de respect pour notre pomme!
Ce sera sans moi
» Voir plus de sujets sur :
Decret et pandémie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS