Menu

leaka * 
le 16/04/20 à09:24

Déconfinement et ald

Bonjour, je suis en arrêt maladie car mon mari est en ALD suite à un infarctus qu’il a fait en novembre.. je ne peux pas accueillir des enfants vu qu’il est une personne à risque.. il doit être confiné encore après le 11/05 je suis un peu perdue je sais pas si j’arrête mes contrats pour trouver un nouvel emploi pour éviter un risque pour mon mari.. les parents vont pas attendre que tout soit rétabli pour me remettre les enfants en garde .. ils attendent que mon arrêt soit terminer pour me redonner les enfants car eux aussi vont reprendre leurs boulots ..

kikine747 ***** 
le 16/04/20 à09:35

Re: Déconfinement et ald

bonjour

rien ne dit que le déconfinement aura vraiment lieu le 11/05... c'est un objectif, pas une date ferme et définitive...
pour l'instant on n'y est pas encore donc attendez de voir

chantou1 ***** 
le 16/04/20 à10:21

Re: Déconfinement et ald

Bonjour,

C’est en prévision. Tous les jours ça change.

D’ailleurs en Allemagne les crèches et les écoles maternelles sont fermées au niveau Déconfinement.

Il se peut que l’Allemagne soit pris pour modèle au niveau des crèches et écoles maternelles.

Sinon la PMI trouvera des assistantes maternelles de remplacement.

Et ça ne va pas durer des mois non plus.

Donc comme a dit kikine747 « attendez de voir ».

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Déconfinement et ald

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS