Décompte de congés
Bonjour,
J'ai du mal à calculer le nombre de jours que j'ai pris pour les vacances de noël.
Je travaille le lundi,mardi ,jeudi , vendredi semaine 4 jours.
J'ai pris mes vacances du mardi 26 décembre car 25 férié et repris le Jeudi 4 janvier .
Je voulais savoir si les mercredis comptaient ou pas ? et quel est le nombre de congés à retiré ? Merci
Re: Décompte de congés
Bonjour
vous devez décompter 8 jours de CP
Le décompte se fait comme ceci :
• le 1er jour de congés à décompter est le 1er jour ouvrable où vous auriez dû accueillir l' enfant ;
• le dernier jour de congés à décompter est le dernier jour ouvrable précédant la reprise de l'accueil de l'enfant.
Un jour férié chômé inclus dans une période de congés n’est pas décompté en jour ouvrable.
bonjour,
Le nombre de jour ouvrable à décompter est indépendant du nombre de jour travaillé dans la semaine.
Une semaine de congé payés acquis vaut toujours 6 jours ouvrables sauf si un jour férié est inclue dans ce cas seul 5 jours ouvrables sont décomptés.
Assmatzam vous a donné la bonne méthode de décompte des jours (article 12 -3 de la CCN)
Bonjour,
Petite précision qui a de l'importance, le jour férié n'est pas à décompter si vos congés sont ACQUIS.
Bonne après-midi
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Décompte de congés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS