Menu

leoetnolan ** 
le 01/08/19 à18:13

Déclarer ses indemnités d'entretien

Bonjour' j'aurais besoin d'un petit renseignement j'ai pu conserver mon RSA pendant mes 3 premiers mois de travail je dois maintenant déclarer mes ressources trimestrielles et petite question dois-je déclarer mes indemnités d'entretien et les indemnités de repas? Merci à tous et toutes pour vos réponses

assmatzam ***** 
le 02/08/19 à09:10

Re: Déclarer ses indemnités d'entretien

Bonjour,

De mémoire il me semble que non
Vous devez déclarer uniquement votre salaire net mensuel de base sans indemnités

Mais attendez confirmation des collègues

kikine747 ***** 
le 02/08/19 à09:45

non uniquement le salaire
les indemnités sont un remboursements sur vos frais donc ils ne comptent jamais ;)

souris87 ***** 
le 02/08/19 à15:08

j'avais posé la question à ma caf qui m'avait répondu par mail que non, les ie et ir ne sont pas à déclarer.

En novembre 2018 j'ai fais ma déclaration trimestriel d'aout, septembre et octobre, comme j'avais perdu un contrat j'ai déclaré beaucoup moins que les précédents.

La caf m'a envoyé un courrier de contrôle, j'avais du fourni mes fiches de paie.

Ils ont bien vu le salaire sans ie et avec ie, et pas de soucis donc c'est bien sans ie :)

leoetnolan ** 
le 06/08/19 à13:20

Merci a toutes pour vos réponses .Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Déclarer ses indemnités d'entretien

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS