Déclarations des impots
Bonjour
Ce week-end j'ai commencer a faire mes calcul pour les impôts, je suis allers sur le site des impôts pour faire une simulation et je m'aperçois qu'ils ont changer la case 1BA c'est revenus des salaires des particuliers employeurs et la case 1 HA c'est abattement
pour la case 1BA on doit laisser le montant qu'ils auront inscrit ou le modifier et inscrire le total après abattement et deuxième case le montant de l'abattement
merci pour vos réponses
Re: Déclarations des impots
bonjour,
j'ai fais la simul dans case 1BA j'ai mis comme l'année dernière le revenu avec déduction après calcul de notre abattement (c'est à dire ce qu'il reste ) donc on annule le montant pré-rempli par eux et dans 1HA le montant de l'abattement et ça marche .
Bonne journée
Merci pour ta réponse bonne journée
bonjour , serait il possible d'avoir le lien internet ou modèle de tableau pour faire le calcul des impôts pour cette année merci a vous
» Voir plus de sujets sur :
Déclarations des impots
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS