Menu

0148lrra * 
le 09/05/19 à12:45

Déclaration trimestriel prime d'activité

Bonjour les filles,
ça fait maintenant 3 mois que je travaille en t'en que assistante maternel
la caf me demande de faire une déclaration trimestriel pour la prime d'activité mais je ne sais es ce que je déclare avec les frais d’entretiens ou juste le salaire net
Merci d'avance à toutes

assmatzam ***** 
le 09/05/19 à12:48

Re: Déclaration trimestriel prime d'activité

Bonjour,

Vous devez simplement déclarer votre salaire net payé
les diverses indemnités ne doivent pas être noté

Si vous devez fournir vos BS à la CAF , mettez un coup de stabilo sur la ligne Salaire net payé avec le montant pour éviter tous problème

bidulle ** 
le 13/05/19 à10:43

Juste une info pas négligeable..j'ai fait des recherches sur le net et apparemment si on bénéficie de la prime d'activité on ne peut pas faire la déduction forfaitaire aux impôts donc bien que les fins de mois soient difficiles en ce moment je préfère conserver la déduction qui est plus intéressante.
Si une d'entre vous peut m'apporter une contradiction à ça...je suis preneuse

mamylou **** 
le 13/05/19 à14:51

bonjour,
Je n'ai jamais vu ça, pourtant j'ai la prime d'activité.
Bien sur que vous ne faites pas d'abattement pour les sommes reçues par la CAF mais je ne vois pas pourquoi on aurait pas d'abattements sur nos salaires d'Ass. Mat.

anne58 *** 
le 17/05/19 à11:01

Les A.M. devront se préparer à justifier les revenus fournis pour la prime d'activité. Quand Pajemploi les donnera à la CAF, ce sera les montants avant prélèvements, donc IE incluses. Sur une année, et plusieurs contrats, la différence sera notable. Quand certains fraudent la CAF par millions, nous pauvres AM allons être obligatoirement contrôlées.
» Voir plus de sujets sur : Déclaration trimestriel prime d'activité

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS