Déclaration sur paje emploi .... besoin d'aide ....
Bonjour à tous !
Je vous écris aujourd'hui car les parents de la petite que le garde depuis 2 mois sont en pleins divorce ....
Ce mois de Juin j'ai fait beaucoup moins d'heure que prévus au contrat j'ai souvent commencer à 9h30 au lieu de 6h30,
elle ma dit qu'elle me paiera normalement mais ma question est comment le déclarer sur paje emploi ?
Es qu'elle doit mettre mes heures vraiment travailler ou les heures que j'aurai du faire ?
Car j'ai peur que si elle met les vrai heures qu'elle n'est pas les aides ?
j'aimerai vraiment l'aider cela me brise le coeur elle est tellement perdu en ce moment ....
Merci d'avance pour votre aide !!
Belle journée à vous
Re: Déclaration sur paje emploi .... besoin d'aide ....
Elle doit déclarer toutes les h travaillées et assimilées travaillées.
Toutes les h non faites pour absence personnelle du PE sont des h assimilées travaillées.
En cas de dépassement du plafond, pajemploi envoi un mail pour qu'on puisse corriger si c'est une erreur.
Bonjour
Elle déclare votre mensualisation normale, tout simplement, tout comme lorsque vous serez en congés acquis, ou lors des absences injustifiées.
Pourquoi voudriez vous qu'elle ne perçoive pas les aides ? Pajemploi ne contrôle pas nos plannings, et oui il arrive fréquemment que les heures prévues ne soient pas faites.
Le terme employé par PAJEmploi (nombre de jour-d'heure d'accueil) porte à confusion car certains PE pensent qu'il faut déclarer le nombre de jours et heures rééls de présence de l'enfant.
C'est toujours le nombre de jours et d'heures PAYES par le PE, peu importe que l'enfant ait été absent ou pas.
C'est une absence payée, elle doit être déclarée.
C'est ainsi qu'on sait si on ne dépasse pas le plafond CAF et donc que le PE perçoit bien sa CMG.
Bonjour, c'est de la convenance personnelle du PE de ne pas vous mettre son enfant aux heures habituelles donc la mensualisation reste identique et sur Pajemploi rien ne change ... vous mettez de l'affectif là-dedans c'est tout à votre honneur mais la vie de nos PE ne nous regardent pas sinon vous n'avez pas fini ! c'est votre salaire et si vous voulez faire du bénévolat ou brader votre travail libre à vous ... je connais des ass mat qui ne comptent pas d'HC et ne prennent presque rien en repas parce que les pauvres PE c'est assez cher comme çà ... celles-là font du mal à notre profession et le pire est qu'elles ne sont rendent même pas compte ! encore une fois c'est l'enfant qui nous importe dans des cas de séparation mais pas au détriment de notre salaire ! c'est mon ressenti !
Bonjour,
Il ne faut pas déclarer les jours ni les heures au réel!
Vos jours et et heures sont mensualisés donc ne change jamais pour la déclaration.
Nb de jours travaillés dans la semaine X Nb de semaines prévues au contrat / 12 = Nb de JOURS mensualisés pour la déclaration,
Nb d'heures dans la semaine X Nb de sem prévues au contrat / 12 = Nb d'HEURES mensualisées pour la déclaration.
Moi aussi au début les mamans mettaient les jours au réel donc au mois d'août quand elles déclaraient par exemple 6 jours sur le mois, cela avait un impact sur leur remboursement évidemment!! Mais compris très tard qu'il faillait mensualisé jours et heures!
Mais bon vaut mieux tard que jamais ;)
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS