Déclaration polemploi
Bonjour inscrite à polemploi je ne sais pas comment faire ma déclaration. Jai un parent qui me maintient mon salaire et l'autre qui me donne 80% ma question comment je doit déclarer à polemploi ? Juste les heures du premier vu que l'autre me déclare au chômage partiel merci j'espère que je me suis fais comprendre
Re: Déclaration polemploi
Bonjour,
Vous trouverez un début de réponse sur un précédent post "chômage partiel et pôle emploi".
bonjour je suis dans la meme situation et je viens d envoyer un message a ma conseillere pole emploi par émail. Peut etre que vous devriez en faire de meme pour obtenir plus d explication car cela devient compliqué et prise de tete. bon courage
coco2019,
Il serait intéressant que vous nous fassiez part de la réponse de votre conseillère quand vous l'aurez.
Merci!
» Voir plus de sujets sur :
Déclaration polemploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS