Déclaration Pôle Emploi sans bulletin de salaire
Bonjour, en tant qu'assistante maternelle, comment faut-il déclarer le mois d'avril auprès de Pôle Emploi sachant que 2 employeurs sur 4 ont fait une demande de chômage partiel donc pas de bulletin de salaire par Pajemploi ?
Re: Déclaration Pôle Emploi sans bulletin de salaire
Bonjour,
J'ai moi aussi 1 pe sur 5 qui m'a déclaré au chômage partiel.
Pour pôle emploi, il suffit de leur scanner la déclaration d'indemnité spéciale que le pe a reçu, et qu'il doit vous fournir.
Bonjour
Il faut que le PE déclare a pajemploi 0 heures de travail pour avoir quand même un bulletin de salaire,pole emploi me l'avait dit plus déclaration chômage partiel a envoyer que le PE vous aura envoyer le détails du paiement a joindre a pole emploi même si sa mais document refuser il l'on quand même
bon courage
Je vous remercie pour ces réponses. Je vais donc demander les attestations de paiement du chômage partiel.
Bonne journée
Bonjour.
Non pas de bulletin de salaire de pajemploi si 0 heures travaillées.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS