Déclaration pmi
Bonjour quand on débute un contrat ya t'il un document a envoyer dans les huits jours j'ai lu un document la dessus mais c'est pas clair c mon premier contrat? ??merci de vos réponses et vos aides .Cdt
Re: Déclaration pmi
Bonjour
Dans les landes il y a une fiche d'information à adresser dans les 8 jours pour chaque arrivée, départ ou modification de l'accueil d'un enfant.
Je pense qu'il en est de même partout.
Ce document est à demander pour ma part au CMS Pôle PMI.
Bon après midi.
Nounic
Bonjour, je suis dans le Doubs, nous recevons par la plu un carnet d'accueil à remplir avec une fiche à remplir en 3 exemplaires, un à envoyer à la pmi, des l'arrivée de l' enfant, une fiche quand il va à l'école et qu'il passe en périscolaire , une quand il part et une photocopie que l'on garde avec toutes les informations de son arrivée au départ de l'enfant.
Bonjour, il s'agit de la déclaration de début d'accueil.
Si vous n'avez pas de formulaire, soit vous le trouvez sur le site du conseil départemental de votre secteur, soit vous téléphonez à votre unité d'agrément qui vous en procurera.
Faites le bien, car vous avez 8 jours pour déclarer l'arrivée ou le départ d'un enfant auprès de votre unité d'agrément. Il s'agit là d'une de vos obligations en tant que professionnelle.
C'est étonnant que vous n'ayez pas abordé ce sujet en formation.
bonjour, ici en Sarthe du moins dans ma ville,il suffit d'envoyer un mail à la puer en précisant :Nom,prénom,age,adresse,téléphones, et nom parents ,temps de garde et date début contrat alors que venant de région parisienne il fallait effectivement envoyer sous 8 jours la fiche de présence arrivée et/ou départ de l'enfant. J'ai été étonnée de ne pas le faire ici.
bonjour
nous sur toulouse nous avons une feuille d'accueil à remplir pour chaque enfant qui arrive ou qui part de chez nous et effectivement nous devons l'envoyer sous 8 jours.
» Voir plus de sujets sur :
Déclaration pmi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS