Déclaration Pajemploi impossible
Bonjour à tous, un parent employeur a voulu me déclarer aujourd'hui et Pajemploi note que c'est impossible. Je pense que c'est parce qu'ils mettent en place le formulaire des 80% mais si un parent veut nous déclarer normalement il ne peut pas. Vous avez des infos là dessus?
Re: Déclaration Pajemploi impossible
Bonjour,
Il est indiqué sur pajemploi que l'ouverture de la période déclarative est décalée au 30/03 car leur formulaire de déclaration spécifique n'est pas prêt!! Même les parents qui veulent déclarer normalement , j'ai le cas aussi, doivent attendre le 30.
Bonne soirée
Bonsoir personne ne peut déclarer c'est fermé jusqu'au 30. Cependant l'employeur peut déjà te payer lui
On en parle des HC et HM non défiscalisées toujours rien de fait et là pour nous gruger encore et bien on recule de 5 jours et miracle Pajemploi va être prêt ! c'est un miracle ! quand on veut on peut ...
Bien vu zezette !!!!
Bonjour,
Merci pour vos intervention s car je me demandais si déjà les déclaration s ont commencé.
Merci pour vos réponses. Mais ils auraient pu laisser les déclarations pour les parents qui veulent nous déclarer normalement....on dirait qu'ils souhaitent que les parents nous paient à 80% sérieux
Non les parents sont obligés de déclarer se mois si la totalité et faire une demande de prise en charge au près de pajemploi pour le remboursement des heures non effectuées
Mais en rien sa change le paiement dû aux assistante maternelle
Après c est à eux de faire le nécessaire si il le veulent mais ils n l y pas le droit de ne pas vous payer entièrement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS