Déclaration pajemploi fin de contrat
bonjour
mon contrat enseignant se fini le 6/07/21 elle me doit une régularisation et mes congés payés je voulais savoir comment déclarer ses heures et jours à pajemploi.
car ma fiche de paie sera bien du 1 au 6 juillet et du coup si elle met 3 jours travaillés et 23 heures ( calcul cours de cassation) cela ne passera pas.
comment faire tout rentré pour avoir l'aide à pajemploi.
merci beaucoup
Re: Déclaration pajemploi fin de contrat
je vais suivre, car je suis dans le même cas que toi, je pensais convertir le nombre d'heures de régularisation en jours assimilés travaillés.
Bonjour,
Il faut convertir la somme des congés payés en jours et en heures.
Vous divisez le montant par votre tarif horaire. Vous avez vos heures. Puis vous divisez cette somme par le nb d'heure que vous faites par jour. Et vous avez vos jours.
Et le PE devra attendre le 25 juillet pour faire la déclaration lapaje .
Les jours d'activité augmentent puisque vos cp se transforment en heures donc en jours et mettre le nombre de cp dans la déclaration
bonjour,
Effectivement il faut convertir en heures l'iccp , mais les jours d'iccp se déclarent dans la case cp comme d'habitude, de même pour la régularisation sauf que la conversion en jour se rajoutera aux jours d'activité.
Je fais toujours comme cela est j'ai jamais eu de souci.
re bonjour
c'est ok pour les congés payés mais comment déclarer mes 110.5 heures de régularisation de salaire dans la mensualisation
Bonjour,
Et bien vous rajoutez 111 heures aux heures normales mensualisées
Vous convertissez ses 111 heures en jours d' activités que vous rajouter à vod jours mensualisés
Bonjour,
Mon employeur n'arrive pas à cumuler les heures normales et les heures indemnités cp fin de contrat sur Pajemploi et je ne sais pas pourquoi ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS